Nos Services

Relève de chaudière

Il s'agit de l'association d'une chaudière existante et présente sur l'installation de chauffage, avec une pompe à chaleur, qui viendra supporter la plus grande partie du chauffage.

L'intérêt de la pompe à chaleur couplée à votre chaudière 
En utilisant la pompe à chaleur Atlantic comme moyen de chauffage principal en relève de chaudière, votre chaudière ne fonctionnera que pendant les périodes les plus froides.

Ainsi, la PAC assure que 90% des besoins de chauffage, et sera moins chère à l'achat.

Il est donc possible de diminuer très largement sa facture énergétique en bénéficiant du rendement élevé de ce système pour 1 kWh électrique consommé, la pompe à chaleur restitue en moyenne 3 kWh de chauffage.


Nouveau, avec les PAC Hybrides (PAC + Chaudières) en un seul bloc, facilitez-vous le chauffage.

Les solutions de pompe à chaleur hybrides sont idéales en remplacement de chaudières trop vieille sur des installations où le besoin en température d'eau peut atteindre 80°C comme en basse température sur des planchers chauffants.

L'ENTREPRISE ADIMELEC EST VOTRE SEUL INTERLOCUTEUR DU DÉBUT JUSQU’À LA FIN DE VOTRE CHANTIER.

Titulaire de l'attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes (obligatoire depuis le 4 juillet 2009 pour pouvoir manipuler des fluides et installer des pompes à chaleur), elle réalise les mises en service et la maintenance de ses installations.

Pour en savoir plus sur les pompes à chaleur de notre partenaire Atlantic, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Vidéo Pompe à chaleur en 90 secondes

 

Vidéo de ma chaudière hybride en 60 secondes



Informations utiles